Le printemps est arrivé?

Publié le par panda

le samedi dernier quand je me suis leveillée, c’étais blizzard le météo. Il ne fait pas beau mais il ne fait pas mauvais non plus. Il faisait juste rouge …. C’est comme le lever de soleil. Apres J’ai entendu que ça a été commencé de venir les sables jaunes à Pékin…..


 Et aujourd’hui, c’étais la même condition… Et on vois comme qu’il y a beaucoup de brouillard..


P1050569.jpg  P1050557

vous peuvez compare le difference par le photo.

Quand je suis sorti, il y avait du vend et j’ai senti les sables dans ma bouche. Oh lalalala ça commence la période que j’avais peur…. On dit que c'est-à-dire, c’est le printemps. C’est bon signe pour Pékin ou il fait vraiment froid (spécialement cette année) Mais les sableS jaune sont vraiment méchant avec du vent. Entre dans la bouche, dans les yeux, les cheveux dansent … J’ai entendu que la situation comme aujourd’hui est juste commencer….. ça ne rien.. J’ai peur que ce qui va arriver dans 1 mois ????

 

Publié dans la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article