Les pantalons d'enfant en Chine

Publié le par panda

Quand j’ai vu premier fois, j’étais vraiment étonnée.

Je me doute.

C’est un vêtement d’enfant. Ils misent les pantalons ouvert à la place des fesses.

On voit leurs fesses quand ils bougent.

072.jpg

 

J’ai entendu qu’il y a de raison.

Quand ils veulent faire de pipi, c’est facile de faire. Ils juste s’assoir. Ils n’ont pas besoin de eux parents d’aider.

Je me pose la question que il n y a pas le problème hygiéniquement ?

En Chine, j’ai vu les enfants font pipi n’import ou. (Au milieu de la rue ou dans le parc etc.)Même dans la grande ville comme à Pékin.

Apres faire le pipi, les enfant bougent par tout en montrant leurs fesses( en fait , ils ne montrent pas . Ça arrive naturellement parce que les pantalons sont ouverts.)

 

Même pendant le hiver (par fois il fait moins 20 dégrée) les enfant mis la même pantalon.

Ils vont tomber malade ???

J’ai vu un garçon mis le pantalon ouvert face et derrière.

C’est un pantalon pour garçon ou non ?

Je ne sais pas……

Chaque fois quand je vois les enfants qui mis ce pantalon, ca me semble bizarre….

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article